Cette année, la fête de l'école de musique s'est déroulée au Chalet Montange. Ce fut un après midi convivial qui permit d'apprécier les progrès de chacun.

Les enfants de l'école ont ouvert  le concert en reprenant 2 passages du spectacle qu'ils avaient présenté au mois d'avril : l'enfant Musique avec David Buisson au piano et Stéphane Rivero qui les dirige.

IMG_0163

Les élèves du cours de basse et contrebasse, puis ceux du cours de guitare et enfin les élèves du cours de flûte traversière et saxophone ont donné un aperçu de leur travail de l'année.

IMG_0171

IMG_0191

IMG_0179

En  ce qui concerne les élèves du cours de piano, ils ont eu le plaisir d'accompagner une partie du jazz band sur du blues.   IMG_0181IMG_0187

Très concentrés, les élèves des différents niveaux de Solfège ont également prouvé qu'ils jouent déjà très bien en orchestre :

IMG_0212 IMG_0214 IMG_0215

La fête s'est terminée sur une belle note de rock avec le group Fox Rox ( un des groupe qui bénéficie du soutien de l'école de musique de Savigny).

IMG_0228 IMG_0233

( Plus de photos dans l'album : fête de l'école 2008)

Un grand merci à Stéphane Rivero, David Buisson, Laurent Vincenza et Alexis Requet, les professeurs pour leur dynamisme et leur importante implication dans la vie de l'école.

Un grand merci également à tous ceux qui ont aidé à l'organisation et au déroulement de cette journée.

Petite information pour conclure : L'année prochaine, 2 cours supplémentaires seront proposés : batterie et violon.